Mandiana : Bréma Kouyaté, un enfant de 8 ans perd la vie par noyade Kignèdougou. 

Le corps sans vie de Bréma Kouyaté a été découvert dans la journée de ce mercredi, 09 octobre 2024 dans un cours d’eau à Kignèdougou, un district relevant de la sous-préfecture de Dialakoro, dans la préfecture de Mandiana, a appris l’un de nos reporters.

Élève et âgé de 8 ans, la victime se serait retrouvée dans un petit point d’eau, après une forte pluie qui sait abattue sur la localité, provoquant ainsi de l’inondation et a trouvé la mort par noyade. Interrogé, le père de la victime est revenu sur cet événement malheureux.

« Quand nous avons fini de manger pendant la journée, j’ai demandé où se trouvait Bréma. Ils m’ont dit qu’ils ne savaient pas où il est. C’est ainsi que j’ai dit à tout le monde d’aller le chercher, puisqu’il y avait la montée d’eau et malheureusement, nous avons trouvé son corps dans un point d’eau tout près de nous , tout est une question de volonté de Dieu sinon, je l’avais interdit à ne pas se promener quand les grandes pluies tombent » s’est confié Noukouria Bougou Kouyaté, le père de Bréma.

Alseny Philip Condé pour le Gbaikandjamana.com 

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *