Culture : L’artiste Guinéen, Lil Sacko récompensé au Nigeria.

Le concepteur de Zapata Lil Sacko continue à faire parler de son talent musical à l’international.

Après la sortie de son tube « Zapata » qui a fait le tour du monde Mister Zapata s’est montré très fracassant avec sa dernière sortie intitulée « Tombö Tombö ».

Grace à ces différentes démarcations, ce talent qui fait la promotion des instruments traditionnels et la danse Namougni a été honoré au Nigeria.

Cette nouvelle a été officialisée par l’artiste à travers ses canaux de communication.

« En tant qu’artiste Guinéen, c’est avec une immense fierté que je reçois le trophée du MEILLEUR_VIDEO_2024 aux MVAA_AWARDS_2024 au Nigeria. Ce prix est bien plus qu’une simple reconnaissance ; il symbolise le travail acharné, la passion et la créativité qui ont été investis dans chaque projet. Je tiens à remercier tous ceux qui ont cru en moi, mon équipe dévouée et bien sûr, mes fans incroyables sans qui, rien de tout cela ne serait possible. Ce trophée est une victoire pour nous tous, et je suis déterminé à continuer à repousser les limites de l’art et de la musique pour représenter notre pays » a fait savoir l’artiste.

A rappeler que depuis l’arrêt du groupe Instinct Killer , Lil Sacko ne cesse de montrer sa prouesse dans la musique , chose qui lui permet d’être toujours au front des différentes nominations africaines.

Souleymane Tata Bangoura pour le gbaikandjamana.com.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *