|

Kankan : le journaliste sportif Mohamed Cafu Doumbouya, commente la situation actuelle de l’équipe nationale.

Après deux défaites consécutives du Syli National de Guinée avec la nouvelle équipe dirigeante à l’occasion des éliminatoires CAN 2025, les réactions se multiplient du jour au lendemain. Les supporters du Syli National, ainsi que des acteurs sportifs, chacun de son côté, commente cette situation actuelle de l’équipe nationale de Guinée.

Rencontré par l’un de nos reporters, Mohamed cafu Doumbouya, Journaliste Sportif à kankan, s’est montré très touché, quant à l’évolution actuelle du football Guinéen, dans sa généralité.

« Le bilan du nouvel entraîneur du Sily National, c’est un bilan très nul, deux matchs, deux défaites. Un entraîneur c’est le résultat si tu gangne pas, on te vire. Quand tu prend Kaba Diawara, c’est un entraîneur qui a bien voulut donné une équipe à la Guinée mais lui aussi, il était incapable d’enchaîner les victoires et si c’est comme ça, tu peux être un bon entraîneur comment ? » s’est-il Interrogé avant de préciser qu’il n’a pas de choix à faire entre ces deux entraîneurs, qui ont à peu près du même résultat.

« Dire de faire un choix entre ces deux entraîneurs, moi je ne ne préfère aucun de ces entraîneurs. Les matchs de la Guinée aussi ne se jouent pas au pays, c’est déplorable pour nos dirigeants » a expliqué Mohamed cafu Doumbouya.

Kankan, Souleymane Tata Bangoura pour le gbaikandjamana.com. 

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *