Faranah : Découverte macabre du corps d’une femme non identifié au quartier aviation.

Cette découverte a eu lieu avant-hier dimanche, 1er Septembre 2024 au quartier Aviation secteur route Sangoyah, dans la commune urbaine de Faranah. 

Selon nos informations, ce sont les agents de la protection civile qui quittaient d’une mission vers Sangoyah qui auraient aperçut la victime couchée dans un état critique au sol au bord de la route, à quelques mètres d’une buvette où elle a été embarquée pour les soins. 

Interrogé par notre correspondant basé dans la région, Dr Major Condé surveillant au service des urgences à l’hôpital régional de Faranah revient sur les circonstances des faits. 

« C’est le corps d’une femme âgée d’une trentaine qui a été déposée par les agents de la protection civile sous l’ordre du procureur de Faranah cela fait 3 jours aujourd’hui mais, elle ne portait aucune pièce d’identité, on l’a reçu à l’hôpital de façon inconsciente quelques heures après,  elle a rendu l’âme, son corps se trouve dans la chambre froide à la morgue de l’hôpital ici  » explique-t-il

Les médecins ainsi que les autorités ont lancé un appel à toute personne ayant perdu de vue d’une de ses parents, de se rendre à l’hôpital. 

Il est a été également décidé de procédé à l’enterrement de la victime, si toutefois, aucune personne ne s’est déclarée comme parent, d’ici deux jours. 

Affaire à suivre 

Région de faranah, Alpha Amadou Barry pour le Gbaikandjamana.com 

Tel: 623 47 83 39 

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *