Siguiri : la mairie incapable d’assurer les travaux de curage des caniveaux, les citoyens se plaignent.

Du carrefour de la radio manden fm en passant par celui du poste de santé de siguiri koura 1, les citoyens dénoncent la faiblesse de l’équipe de la commission hygiène et insalubrité de la mairie, chargée aux travaux du curage des caniveaux, en ce qui concerne la non poursuite des activités sur le terrain.

Pour certains responsables du centre de santé de siguiri koura 1 rencontrés par l’un de nos reporters dans la journée de ce samedi, 31 août 2024, l’équipe en charge des travaux de curage des caniveaux, n’est pas à féliciter à 100%.

« Nous sommes contents mais, nous ne sommes pas satisfaits, puisque l’objectif, c’est de faire couler l’eau de caniveaux, ils devraient poursuivre les travaux jusqu’à l’école Nelson Mandela, cela n’a pas été fait. On souhaite qu’ils reviennent pour continuer à curer et éviter qu’ils aient des eaux stagnantes » a expliqué Dr Ismael Traoré membre du COSA siguiri koura 1.

Ce constat est le même dans plusieurs carrefours de la commune urbaine de Siguiri, d’où, les citoyens sont entre joie et désespoir.

Siguiri, Sekou mariame DIALLO pour le Gbaikandjamana.com.

Tel : 628-62-99-12

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *