|

Kankan : Un jeune homme de 18 ans victime d’arnaque se donne la mort .

C’est un jeune homme de 18 ans, du nom de Sékou Kourouma, maçon de profession, qui s’est donné la mort par pendaison. L’acte s’est produit dans la matinée de ce vendredi 2 août 2024, au quartier Sitakrou relevant de la commune urbaine de Kankan.
Les témoignages recueillis sur le lieu du drame indique que , le jeune homme aurait été victime d’une arnaque d’un téléphone Androïde, ce qui serait le véritable cause de sa pendaison .

Interrogé sur les faits , Lonceny Keïta, premier responsable su quartier Sitakrou, explique ainsi.

« Très tôt ce matin, les collègues maçons avec lesquels il a travaillé m’ont informé que Sékou s’était pendu. Ils ont expliqué qu’une personne avait pris son téléphone sous prétexte de le recharger en crédit d’appel. Sékou a ensuite tenté de retrouver son téléphone, mais sans succès. Il n’a pas passé la nuit à la maison, et ses collègues l’ont finalement retrouvé pendant ce matin dans un bâtiment en construction sur le chantier. J’ai immédiatement alerté les autorités compétentes et nous nous sommes rendus sur les lieux ».

Présent au lieu du drame le président de la délégation spéciale de Kankan, Afrafan Moussa Koulibaly a rappelé aux jeunes à la croyance divine.

« Je demande à tous d’avoir foi en Dieu et de croire en leur destin. Les épreuves de la vie, aussi difficiles soient-elles, peuvent être surmontées. Il est essentiel que chacun prenne en main son destin et garde confiance en Dieu. « 

Souleymane Tata Bangoura

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *