FARANAH : Les autorités régionales procèdent au lancement de la campagne de distribution des médicaments contre les maladies tropicales Négligées

Faranah, 30 juillet 2024, la campagne de distribution de masse des médicaments contre les maladies tropicales négligées à chimiothérapie préventive a été officiellement lancée ce mardi au centre de santé urbain Marché. La cérémonie s’est déroulée sous la présidence de Monsieur Mamadou Mouslime Diallo, chef de cabinet du Gouvernorat de Faranah, représentant du gouverneur de région. 

Le président de la délégation spéciale de la commune urbaine de Faranah, ainsi que des représentants de l’IRS, de l’ECD du district, des agents de santé, des partenaires techniques et financiers (PTFs), et de la coordination nationale MTN-CTP, ont participé à l’événement aux côtés de nombreux citoyens.

Aux mêmes moments, cette activité est lancée dans toutes les sous-préfectures de Faranah, pour toucher les cibles dans les villages et hameaux les plus reculés dans la préfecture. 

Dr Sekou Doumbouya, Directeur Préfectoral de la Santé et de l’Hygiène publique de Faranah, a assuré que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour garantir le succès de cette campagne dans le district sanitaire de Faranah.

Alpha Amadou Barry

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *