Conakry:Un élément des forces spéciales accusé d’avoir ouvert le feu sur un jeune à Yimbaya.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du lundi 22 juillet 2024 à Yimbaya.

Venu s’interposer lors d’une dispute intervenu entre le soldat et sa fiancée, ce jeune homme communément appelé Zombrotta, s’est fait tout simplement tirer dessus

Le soldat qui a ouvert le feu sur ce jeune homme, d’après nos sources, se nomme Ousmane Sylla, également connu sous le nom de Kapo, membre des forces spéciales.

« Sa fiancée et lui était en pleine dispute dans la nuit de ce lundi 22 juillet 2024, le jeune Zombrota est intervenu pour tenter de les ramener au calme. C’est à ce moment-là que le soldat a sorti son arme pour tirer une balle dans le pied du jeune Zombrotta » nous a révélé notre interlocuteur sous le couvert de l’anonymat.

D’après la même source, aux environs de 1 heure du matin ce mardi 23 juillet, le jeune Jambrota, touché par balle, a été transporté d’urgence par ses proches à l’infirmerie de l’état-major de l’armée de l’air à Yimbaya.

Cependant, les médecins ont indiqué qu’ils ne pouvaient intervenir sans la présence de l’auteur du tir et sa justification.

A noter qu’en cette matinée, certains éléments des forces spéciales sont venus récupérer le jeune blessé par balle pour l’emmener à l’hôpital Donka .

Nous y reviendrons

Gbaikandjamana.com

Publications similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *