Exclusivité : Soutien et reconnaissance au feu Colonel Sadiba Koulibaly un compatriote guinéen résident à Bamako capitale de la République du Mali donne le nom de son nouveau né au colonel Sadiba Koulibaly.


« C’était une promesse… », témoigne le père Houstage bintou drissa Traoré originaire de Bödö Bödö kondiarani District relevant de la sous-préfecture de Kignèran prefecture de Madiana résident à Bamako capitale de la République du mali qui a décidé de donner le nom de son enfant à au feu Colonel Sadiba Koulibaly,l’enfant a été baptisé ce Dimanche 7 juillet 2024 .
Joint au téléphone par notre correspondant basé à siguiri , Houstage Bintou Drissa Traoré justifie son acte par l’affection qu’il a lex-chef d’état major de armées sadiba Koulibaly qui, selon lui, a poser de bons actes pour le pays pendant sont vivant et sa mort a étéune perte pour le wassolo..

Ce natif de Bödö Bödö résident à Bamako soutient que lorsque sa femme était enceinte, il avait fait la promesse que son enfant portera le nom du feu Colonel Sadiba Koulibaly. Promesse tenue!

« C’est une promesse que j’ai faite depuis que ma femme est tombée enceinte, j’avais promis que si Dieu me donne un garçon, je donnerai le nom à notre frère Colonel sadiba Koulibaly.

Dieu merci, il a répondu ma prière. Je ne peux pas être ingrat envers Dieu. C’est par reconnaissance que j’ai tenu la promesse. Je l’ai fait par amour de sadiba Koulibaly. Depuis qu’il était à la tête de l’armée, je l’aime.

Je suis un aventurier qui a fait beaucoup de pays. Je sais les réalité de beaucoup de pays.
Moi je voyais l’idéologie du Colonel Sadiba Koulibaly il m’étais lintérêts de la Guinée en avant. Tous mes amis savent que j’aime sadiba Koulibaly et sa mort ma vraiment touché.

Donc, je leur avais dit que les parents ou proches du Colonel Sadiba Koulibaly le sache ou non, je vais lui donner le nom de mon fils.

Ma femme était surprise de savoir que j’ai donné le nom de mon fils au colonel sadiba Koulibaly après l’annonce faite par les imams. Elle m’a demandé si c’était vraiment sérieux. Je lui ai répondu oui, l’homme c’est la parole« , a-t-il déclaré.

Depuis Bamako République du Mali Houstage Bintou Drissa Traoré se bat pour que les proches de lex-chef d’état major des armés soit informé de son acte. Il lance un appel à l’endroit des proches collaborateurs de ce dernier.

« . Au début, je n’avais pas voulu faire cela publiquement mais je profite de votre micro pour demander de l’aide aux bonnes personnes, afin que sa famille soit informé de la nouvelle« , souhaite-t-il.

Siguiri Alseny Philip condé pour Gbaikandjamana.com
620-05-61-56

Publications similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *