Célébration de la Journée Internationale Panafricaine des Femmes au Mali: Le jeune écrivain Guinéen, Sanassy M’bemba CAMARA participe à des activités humanitaires avec la structure Benie Foundation Inc World.

Sur invitation de la structure humanitaire « Benie Foundation Inc World » sous l’égide de sa présidente fondatrice Benie Nasayon KOUYATÉ, à l’occasion de la tenue de la dixième (10ème) cérémonie de la célébration de la <> au Mali, le jeune écrivain Guinéen à multiples casquettes, auteur de plusieurs ouvrages ( romancier, poète, présentateur télé…) et également président de la structure littéraire « Les Amis du Livre », Sanassy M’bemba CAMARA, a rejoint le Mali pour prendre part à cet événement national qui est à sa 50ème célébration.

Grâce à l’appui des partenaires, du gouvernement, Sanassy M’bemba CAMARA en compagnie de Benie Nasayon KOUYATÉ, a aucours de 9 jours d’activités sur le sol malien pour des séances de travail, pouvant augmenter son champs d’intervention, à venir au secours des femmes, des orphelins, des nécessiteux et des besogneux, ils sont parvenus à la réalisation de ce gigantesque projet, hautement salutaire. Une action humanitaire consistant à aider, redonner le sourire aux filles et femmes en situation de détention au sein du centre pénitencier de BOLLÉ dans la capitale Malienne, Bamako.

Il est a noter que depuis le lancement de ce projet de donation, le gouvernement Malien est toujours venue en support, de part et d’autre pour épauler Benie Foundation Inc World dans son activité. Notamment, 3 tonnes de riz et 2 tonnes de mile sous la vigilance du Ministre de la Sécurité Alimentaire, ont été offerts par le président de la République du Mali, en l’occurrence son Excellence Colonel ASSIMI GOÏTA.

Fassou CAMARA

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *